| 3eme NCE tuning Show | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge Président
Nombre de messages : 373 Age : 68 Localisation : septeme Emploi : artisan Voiture : porsche 944 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: 3eme NCE tuning Show Ven 12 Sep - 20:27 | |
|
Dernière édition par serge le Mer 29 Oct - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
serge Président
Nombre de messages : 373 Age : 68 Localisation : septeme Emploi : artisan Voiture : porsche 944 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Mer 17 Sep - 16:27 | |
| présent avec ceux qui veulent se joindre à moi A+ | |
|
| |
jérémie membre evolutif
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : septème Emploi : sans Voiture : sans Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
serge Président
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Sam 18 Oct - 20:44 | |
| qui qui viens au NCE: annoncez vous et reserver cette date certainemenr le dernier meeting de la saison mais pas la derniére representation ne vous en faite pas beaucoup de demandes encour A+ | |
|
| |
ferrari55 vice president
Nombre de messages : 798 Age : 69 Localisation : ANCY Emploi : RESPONSABLE DE SECTEUR RESTAURATION Voiture : COUPE PININFARINA 20v turbo. Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
raphael membre evolutif
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : huilly sur seille Emploi : chomeur Voiture : 405 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Dim 19 Oct - 17:39 | |
| le spirit y sera avec un grand plaisir on ne c'est pas combien encore | |
|
| |
jérémie membre evolutif
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : septème Emploi : sans Voiture : sans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Dim 19 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
ferrari55 vice president
Nombre de messages : 798 Age : 69 Localisation : ANCY Emploi : RESPONSABLE DE SECTEUR RESTAURATION Voiture : COUPE PININFARINA 20v turbo. Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Dim 19 Oct - 20:14 | |
| Yes......... | |
|
| |
serge Président
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Lun 20 Oct - 14:23 | |
| ne vous inquietez pas il va faire beau et la meteo sera bonne donc rendez le 9 a+ | |
|
| |
jérémie membre evolutif
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Mer 22 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
serge Président
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Lun 3 Nov - 15:33 | |
| rendez vous pour les interessés dimanche devant le siége du club 279 le péage Sépteme le meeting se trouve à 17km et à 20mn de là depart vers les 10h 30mn donnez vos intentions afin de prevoir et reserver des places sur le site du meeting à tous les membres en vous remerçiant A+ | |
|
| |
ferrari55 vice president
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Lun 3 Nov - 21:32 | |
| Salute Je vais directos a La Verpillere pour 13h environ. Si tu veux bien me garder une place avec le club se sera bien.... A ciao. | |
|
| |
serge Président
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Mar 4 Nov - 15:20 | |
| - ferrari55 a écrit:
- Salute
Je vais directos a La Verpillere pour 13h environ. Si tu veux bien me garder une place avec le club se sera bien....
A ciao. pas de soucis je te garde une place A+ | |
|
| |
ferrari55 vice president
| |
| |
serge Président
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Mer 5 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
yann Membre Actif
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : les environs de roanne Emploi : transporteur Voiture : audi a8 dub style meganne cc, zx et jumpy Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Lun 10 Nov - 1:24 | |
| coucou serge et ferrari 55 content d'avoir fait votre connaissance mais dommage que l'on ai pas eu le temps de papoter !!!!!mais bon c'etait un ptit peu la course !!!!!!! en esperant que vous ayez passer une bonne journée malgres la pluie matinale !!!! a bientot !! | |
|
| |
ferrari55 vice president
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Lun 10 Nov - 12:33 | |
| Salut,c'est clair que c'est toujours plus sympa de mettre une personne en face de soi que derriere un clavier... Sinon,content de revoir les connaissances,il y avait du monde,simplement,a mon avis bien sur,le site etait pas terrible,je suppose que les autorisations de meeting doivent etre delicate,mais la c'etait un peu style rasso sauvage je me mets ou je peux,vu la participation je pense qu'il y a moyen de trouver un plus grand espace,mais bon,c'est bien de terminer la saison comme cela... A ciao.. | |
|
| |
serge Président
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Lun 10 Nov - 15:28 | |
| salut, je pense qu'ils ont été un peu depasser par les evenements!!! mais l'année derniere c'etait pareil pourtant il y avait moins de monde je comprends pas en ayant une organisation (le NCE) ainsi qu'un club de tuning (le final concept car) qu'il en arrive à ce point on a beau dire qu'il y avait du monde certe et c'est tant mieux pour eux ils aurait du prevoir plus de monde en ce qui concerne les tops j'ai jamais vu ça courir devant les voitures pour ramasser les feuilles d'apreciation sans faire le tour des voitures incroyable,ensuite demander le ticket avec le numero pour retirer sa coupe une vrai tombola d'ailleur je pense que cela c'est passer à peu prés comme cela A le part le SPL ,le rupteur ainsi que le top public(le mien, merci public) ou il n'y a pas photo qui était juger correctement compteur pour le SPL, public pour le rupteur et nombre de tickets pour le top spectateur le reste du pipo enfin pour le reste on a passer une agreable jounée en compagnie de tuneur et de personnes venue pour voir nos autos comme c'est devenue rare de trouver des meetings dans la region on y reviendra A+ | |
|
| |
ferrari55 vice president
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Lun 10 Nov - 16:27 | |
| C'est certain que le role des juryyyiiiinngg devient dans ces cas la inutiles,je ne vois pas l'interet de passer recuperer des papiers sur les caisses pour faire croire que la prepa a ete vues et notees,mais bon,comme tu as vu,pour ma part je ne viens pas pour cela,mais je plains les gamins qui meritent certaines recompenses,qui viennent surtout pour ça,enfin pour mon compte,du moment de voir quelques amis cela me va,ma passion n'est pas vraiment la,il faut que cela se rassemble et que cela roule sur une piste,sinon c'est tres fade comme truc....... A bientot,avec la Prelude ce coup la..........hein Manu le drifteur............. | |
|
| |
jérémie membre evolutif
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show Mer 12 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme NCE tuning Show | |
| |
|
| |
| 3eme NCE tuning Show | |
|