Nombre de messages : 373 Age : 68 Localisation : septeme Emploi : artisan Voiture : porsche 944 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: carrosserie Sam 8 Nov - 19:56
parfois ça craque que faire
un peu de colle
on ponce avant sechage complet
on cache
un coup de bombe et le tour est joué en attendant une complète^^
siroco membre evolutif
Nombre de messages : 162 Age : 64 Localisation : AIN Emploi : MECANO Voiture : TOYOTA MR2 Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: carrosserie Sam 8 Nov - 20:31
Trop fort
ferrari55 vice president
Nombre de messages : 798 Age : 69 Localisation : ANCY Emploi : RESPONSABLE DE SECTEUR RESTAURATION Voiture : COUPE PININFARINA 20v turbo. Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: carrosserie Lun 10 Nov - 16:32
Yes reparation d'attente,apres savoir le pourquoi de la casse,choc,ou qualite des produits??? Pour ne pas faire la meme erreur avant de repeindre..
serge Président
Nombre de messages : 373 Age : 68 Localisation : septeme Emploi : artisan Voiture : porsche 944 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: carrosserie Lun 10 Nov - 16:58
ferrari55 a écrit:
Yes reparation d'attente,apres savoir le pourquoi de la casse,choc,ou qualite des produits??? Pour ne pas faire la meme erreur avant de repeindre..
le pourquoi de la casse d'abord pour moi voiture trop basse en porte à faux donc dés que je prends un dos d'ane ou un trou à moi de gerer pour pas taper car malgrés les renforts que j'ai peu mettre dessous mon auto je crois que quant ça tappe n'importe quel lissage fait en rajout(par choc via carrosserie ne peu resister) le seul truc je crois c'est de refaire carrement mon arriere mais là c'et une autre histoire surtout question budjetaire j'adore mon auto mais vue que je dois faire 1000km par an avec à peine 3 plein d'essence cela me semble demesurer d'entreprendre pour l'instant cette solution donc quant cela m'arrive de taper un peu fort le soir même ou le lendemain je reppares voillou A+
ferrari55 vice president
Nombre de messages : 798 Age : 69 Localisation : ANCY Emploi : RESPONSABLE DE SECTEUR RESTAURATION Voiture : COUPE PININFARINA 20v turbo. Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: carrosserie Lun 10 Nov - 17:30
Ok,c'est vrai que l'arriere est tres bas et a une certaine longueur,bonjour les dos d'anes et autres petits deniveles.......
jérémie membre evolutif
Nombre de messages : 197 Age : 27 Localisation : septème Emploi : sans Voiture : sans Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: carrosserie Mer 12 Nov - 17:28
1 message fais par le fils
ferrari55 vice president
Sujet: Re: carrosserie Mer 12 Nov - 20:42
No capito...........
serge Président
Sujet: Re: carrosserie Mer 12 Nov - 21:56
ferrari55 a écrit:
No capito...........
il s'exprime mal le petit disont que je lui ais dit de mettre les tofs avec les commentaires que j'avais preparé et il l'a fait voilou il faut bien que je l'occupe lol en plus il aime bien
jérémie membre evolutif
Nombre de messages : 197 Age : 27 Localisation : septème Emploi : sans Voiture : sans Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: carrosserie Jeu 13 Nov - 20:33
^^ je dferai le prochain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: carrosserie
carrosserie
Page 1 sur 1