| ADMI BMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferrari55 vice president
Nombre de messages : 798 Age : 69 Localisation : ANCY Emploi : RESPONSABLE DE SECTEUR RESTAURATION Voiture : COUPE PININFARINA 20v turbo. Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: ADMI BMC Sam 5 Juil - 14:28 | |
| Salute a tutti. Donc du fait de passer mon coupe en phase evolution 3..... cet hiver,je mets en pre vente mon admi BMC carbone CDA...etat du cone impec + BOA(veritable gaine de ventilation,a couper sur mesure pour aller chercher l'air en frontal),pas le truc en alu qu'il mette d'origine)valeur du lot prise d'air dans les 400€.......pre vente a reserver.......250 roros............ Veritable boost a effet venturi,filtration sport et bien protege dans la boite a carbone epais.('qualite connu BMC)........son du moulin unique.....un turbo aspirateur quoi... Possible n plusieurs fois pour les jeunes tuneurs amis........... | |
|
| |
jérémie membre evolutif
Nombre de messages : 197 Age : 27 Localisation : septème Emploi : sans Voiture : sans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ADMI BMC Lun 7 Juil - 17:27 | |
| sa a l'air pas mal | |
|
| |
ferrari55 vice president
Nombre de messages : 798 Age : 69 Localisation : ANCY Emploi : RESPONSABLE DE SECTEUR RESTAURATION Voiture : COUPE PININFARINA 20v turbo. Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ADMI BMC Lun 7 Juil - 18:48 | |
| Meme tres bien pour le moteur et le plaisir du son.. | |
|
| |
ferrari55 vice president
| Sujet: Re: ADMI BMC Mar 8 Juil - 19:01 | |
| Non c'est pour faire hurler les echappements.................. | |
|
| |
ferrari55 vice president
| Sujet: Re: ADMI BMC Mer 9 Juil - 16:03 | |
| FIN DU HS.................... BMC A VENDRE................TOP AFFAIRE. | |
|
| |
ferrari55 vice president
| Sujet: Re: ADMI BMC Mar 5 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
jérémie membre evolutif
Nombre de messages : 197 Age : 27 Localisation : septème Emploi : sans Voiture : sans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ADMI BMC Mar 5 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
serge Président
Nombre de messages : 373 Age : 68 Localisation : septeme Emploi : artisan Voiture : porsche 944 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ADMI BMC Mar 5 Aoû - 21:08 | |
| tu crois que cela apporterai un plus a ma voiture? j'en ais déjà une carbonne simota mais tout ce qu'il y a de basic A+ | |
|
| |
ferrari55 vice president
| Sujet: Re: ADMI BMC Mar 5 Aoû - 21:15 | |
| Salut Serge,la Simota est tres bien,mais pas comparable a la BMC,qualite du carbone pur(qui protege encore mieux de la chaleur),du filtre,en plus je pense qu'elle est plus grosse,donc meilleur compression a l'admi,donc a voir, pour toi 150€.........Mr le president.............. Tu revends la Simota,et,l'affaire est dans le sac......... A ciao.. | |
|
| |
jérémie membre evolutif
| Sujet: Re: ADMI BMC Mer 6 Aoû - 14:03 | |
| haha ferrari s'en perndsau président | |
|
| |
serge Président
Nombre de messages : 373 Age : 68 Localisation : septeme Emploi : artisan Voiture : porsche 944 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ADMI BMC Mer 6 Aoû - 14:38 | |
| ok je vais reflechir et je te tiens au courant A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADMI BMC | |
| |
|
| |
| ADMI BMC | |
|